O carte nouă de Stella Ghervas

Chers Collègues,

J’ai le grand plaisir de vous annoncer la parution de mon nouveau livre:

„Réinventer la tradition. Alexandre Stourdza et l’Europe de la Sainte-Alliance”, aux éditions Honoré Champion à Paris.

Vous trouverez en annexe sa brève description, ainsi que sa table des matières. Compte tenu de vos intérêts de recherche et d’activités scientifiques, je pense qu’il vous intéressera à plus d’un titre. Vous pouvez d’ores et déjà le commander au moyen du bulletin ci-joint, ou directement en ligne à l’adresse:

N’hésitez pas à diffuser cette information autour de vous. Je reste à votre disposition pour toutes remarques ou suggestions.

Avec mes meilleures salutations,

Stella Ghervas

www.ghervas.net

Lasă un răspuns

